y a qu'au Sénégal où une personne accusée et enfermé pour viol se voit donner le micro, dans les chaines de télé. Où est DSK, Tarik Ramadan etc. Ce pays est bourré de complexés, vous ne verrez plus TV5, france 24, rfi donner le micro à ce gars pour les actualités du Sénégal, y a que nos journalistes complexés qui lui donnent le micro. ce gars ne mérite plus la parole
Diomaye doit adopter la méthode de Doumbouya en Guinée sinon ces bouffons ne le laisseront jamais gérer ce pays en paix. Ils ont un agenda qui ne colle pas avec le développement voulu par les nouvelles autorités. Il nous faut un Etat fort sinon ce sera la cacophonie, le capharnaüm avec ces saboteurs d'opposants et de lobbyistes encagoulés pendant les 5 prochaines années. Si tu identifies bien ton ennemie, il faut trouver les moyens de le mettre hors d'état de nuire, avant qu'il t'atteigne avec des armes non conventionnelles.
Les téléphones ont parlé… ce monsieur n’a même pas honte. Non Senegal naak, je commence à penser que nous sommes faits pour être des éternels envieux.. je suis dècouragé.
Yerim se cache derriere son costume de Journalist pour faire de la politique. Il est reconnu sur le plan international donc il aura la defense des journalistes du monde s'il est arrete quoiqu'il dise ou fasse. Il va en profiter pour faire comme bon lui semble.
Apres les legislatives, l'etat doit retablir l'ordre et punir quiconque diffame Diomaye ou Sonko. Il faudra comencer a travailler apres le 17 Novembre. 5 ans ca va tres vite.
Cette organisation drivée par Yerim Seck réunit les plus grands pourfendeurs du régime qui pour la plupart officiant à SEN TV comme chroniqueurs. Il est clair qu'elle a été créée et financée par AmadoBa, Macky Sall et Bougane pour déstabiliser le régime de Diomaye et Sonko en perspective des élections législatives à venir et même après. Il ne faut pas que sous le prétexte de la démocratie et de la liberté de presse ces gens cherchent à attenter à la sûreté de l'Etat. Le pouvoir doit rester très fort et réprimer toute tentative de diffusion de fausses nouvelles attentatoire à la sûreté de l'Etat
L'Etat doit rester concentré et réprimer fermement les futures tentatives de déstabilisation de cette nouvelle association de malfaiteurs dirigée par Cheikh Yerim Seck. Que le ministre de l'intérieur et le ministre de justice soient insensibles inflexibles face aux futures interventions des organisations de la société civile et des associations de presse. Ces délinquants n'hésiteront pas pour se tirer d'affaire d'invoquer leur statut de journalistes et de chroniqueurs.
Yerim mo ay deug, comment il a fait pour rassembler tous ces specimen rare du pays dans un mem mbolo, espece yeup leu dadialé , bou défone coalition ak elhaj diouf rek mou mat
Vous dites et vous répétez que votre plateforme n'a pas de "njiit" alors que Yérim lui même quand on lui demande de donner la place à l'autre avec les micros, il dit que c'est lui le chef il ne se déplace pas... Ha ha ha... N'insultez pas l'intelligence des sénégalais waay! Je suis désolé mais il y a énormément d'incohérences dans vos discours.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
16 Commentaires
Il est pour le Leundeumeul Khël yi
Reply_author
il y a 3 semaines (16:05 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (16:12 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (16:22 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (16:54 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (20:20 PM)Mbaye
il y a 3 semaines (15:37 PM)Adja
il y a 3 semaines (15:38 PM)Ndoye et Diallo ont dormi sur ce coup. On se sert d'eux comme escaliers.
Je crois que Yerim doit avoir des dossiers très chauds et cherche à se victimiser dans un futur proche.
Il traine trop de casseroles ndeysan
Idy
il y a 3 semaines (15:39 PM)L'ami de Dadis Camara
Association Des Violeurs
il y a 3 semaines (15:45 PM)Senegalais Lambda
il y a 3 semaines (16:13 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (18:09 PM)Apres les legislatives, l'etat doit retablir l'ordre et punir quiconque diffame Diomaye ou Sonko. Il faudra comencer a travailler apres le 17 Novembre. 5 ans ca va tres vite.
Dieye Babacar
il y a 3 semaines (17:06 PM)Dial
il y a 3 semaines (17:52 PM)Idy
il y a 3 semaines (18:10 PM)Alla
il y a 3 semaines (18:19 PM)Alla
il y a 3 semaines (18:31 PM)Il faut venir au Sénégal pour voir un délinquant sexuel faire des conférences de presse
Reply_author
il y a 3 semaines (19:07 PM)Participer à la Discussion